09 50 47 54 44

Prenez rendez-vous pour bénéficier de
votre diagnostic de pilosité offert.

Faq

Questions fréquentes

Mes poils vont-ils repousser un jour ?

Non, une fois les bulbes disparus, ils ne peuvent pas renaître. Parfois, sur les zones hormono-dépendantes comme le menton chez la femme, un duvet présent peut générer un poil à son tour, c’est tout.

Si j’ai un tatouage, est-ce que je peux bénéficier de l’épilation définitive ?

Oui, sauf sur la zone tatouée que nous allons protéger et contourner.

L’épilation définitive est-elle douloureuse ?

Le ressenti est subjectif, notre équipe est formée pour offrir le maximum de confort. Les praticiennes restent à l’écoute de la personne tout au long de la séance.

J’ai 16 ans, puis-je pratiquer la lumière pulsée ?

Pour débuter de tels protocoles, il faut attendre que la pilosité soit stabilisée. Il y a des indicateurs que nos équipes peuvent vous confier. Dépil Ever ne débutera un traitement qu’après 18 ans.

Je suis enceinte, puis-je pratiquer la lumière pulsée ?

Par mesure de précaution, nous ne pratiquons pas de traitement sur les femmes enceintes.

Combien de temps dure le traitement ?

Nous recommandons en moyenne 6 séances pour un résultat optimal. Cela peut varier en fonction de différents facteurs qui nécessitent une première consultation pour effectuer un bilan.

Faut-il se raser entre les séances ?

Les méthodes d’épilation consistant à arracher le poil à la racine (cire, épilateur…) doivent être stoppées durant le traitement à la lumière pulsée. Afin que celui-ci soit le plus efficace possible, les poils doivent être présents dans le follicule pileux. Le rasage est nécessaire le temps de vos séances afin d’assurer un résultat optimal.

L’épilation à la lumière pulsée présente-t-elle des risques ?

Cette méthode d’épilation définitive est une procédure tout à fait sûre. Nos séances sont réalisées par des praticiennes diplômées dans le cadre de protocoles stricts. Nous prenons toutes les précautions nécessaires liées à votre sécurité et votre confort.