09 50 47 54 44

Prenez rendez-vous pour bénéficier de
votre diagnostic de pilosité offert.

Le traitement de la peau
à la lumière pulsée

Chez Depil Ever, en plus d’effectuer l’épilation définitive à la lumière pulsée, nous vous proposons également des prestations de traitement de la peau.

Grâce au photorajeunissement, vous obtiendrez une peau nettement plus jeune et vous pourrez dire adieu aux premiers signes de vieillissement tels que les ridules ou les tâches brunes.

Nous réalisons également des soins anti-acné à destination des personnes ne pouvant bénéficier de traitements habituels.

Le traitement de peau par photorajeunissement

Le photorajeunissement est une technique utilisant la lumière pulsée intense. Elle permet d’obtenir très rapidement une peau avec un aspect nettement plus jeune. Les résultats de ce traitement sont visibles dès la première séance et restent durables dans le temps. Il s’adresse à tout public de plus de 18 ans et souhaitant donner un coup d’éclat à leur peau.

Le photorajeunissement est une technique non invasive basée sur la lumière pulsée intense, elle traite, corrige et améliore la texture de votre peau en préservant sa nature. La lumière va alors stimuler votre peau afin d’augmenter la production de collagène. Les signes de l’âge vont alors s’atténuer.

Chaque personne possède une peau différente mais c’est en général vers 30 ans que les premiers changements apparaissent. Elle perd de son éclat et de son élasticité et les premiers signes de vieillissement se manifestent. Les zones les plus affectées par le vieillissement de la peau sont  le visage, le cou, le décolleté et le dessus des mains.

Les soins anti-acné

Les soins anti-acné sont indiqués pour les peaux sensibles ou délicates ne pouvant pas bénéficier de traitements habituels. Sur les zones du corps atteintes, les soins vont réduire les lésions inflammatoires de l’acné, sans éviction sociale. Ces soins s’adressent aux jeunes adolescents mais également aux adultes.

Les soins anti acné à la lumière pulsée permettent de réduire les lésions inflammatoires lorsque les personnes ne peuvent pas ou ne veulent pas utiliser de traitement antibiotique. C’est un traitement simple, non invasif.
La lumière du soleil est connue pour calmer l’acné, un temps. La lumière de notre technique apporte une nouvelle solution comparable aux bienfaits du soleil.
L’acné touche un nombre important d’adolescents et certains adultes, qui trouveront avec cette nouvelle technique un moyen pour apaiser un excès de sébum et retrouver une peau plus saine.